Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
6 décembre 2007

bonjour !!!!

je suis souvent à vous visiter, et là je me lance....

      quelques tildas !! une couronne ( le père noel fait 50 cm )

            PICT1112                                                                                          

          la petite famille !!!!!PICT1066      

                   à bientot                                                                                                                                                                           

           marytoutoule

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est beau!! Tout ce que j'aime! Le choix des tissus est parfait!! Tu es très douée! Depuis quand as-tu commencé la couture???T'es pas une débutante!!
Répondre
P
superbe production !
Répondre
D
ch'tin famille decht nord cha tizotes
Répondre
D
superbe vraiment génial tu vend??<br /> je veux
Répondre
V
bonjour et bravo pour cette belle famille d'adoption, cela donne envie d'en adopter egalement. J'ai decouvert TILDA il y a peu de temps et tout me plait!felicitation valoche
Répondre
Publicité