Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
8 décembre 2007

Fin du swap Tilda de Nöel

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce swap organisé par la gentille Cagouille. Deux angelots sous forme de cornets sortis tout droit du livre "en attendant Nöel"et déstinés à Catmi:en_attendant_noel

100_1789100_1790J'ai décidé d'en réaliser 6 autres pour mes enfants , neveux et nièces. Ils sont remplis de friandises....Je donne un bon coup de mains au Père Nöel!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A D O R A B L E !!!
Répondre
M
C'est vraiment adorable !!!!!
Répondre
F
très joli, ils sont pour ma soeur, elle sera contente, le 25.O9, page 10 du blog, j'ai fait aussi un cornet, Lulusix, tu peux le voir.
Répondre
C
Trop craquant!!!!!
Répondre
L
ohh! très chouettes ces petits cones!! je n'en avait encore jamais vu par ici!!!
Répondre
Publicité