Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 507
Archives
5 janvier 2008

Quelques Roses et un pense-bête mural

Salut les filles!

Après avoir fait mes premières roses TILDA au mois d'octobre (clique ici), j'en ai encore fait quelques unes après Noel et les voici! Le patron se trouve d'ailleures dans le livre "Tildas Haus".

IMG_3453

IMG_3421

IMG_3454

Je les ai mises devant mon nouveau pense-bête que j'ai également trouvé dans le même livre.

IMG_3406

Il y en a plus de photos sur mon blog. Je serais très ravie de vous y acceuillir!

Très cordialement

Anita

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J' ai vue aussi les jolies coeurs sur votre blog. Bravo ils sont mervielleux
Répondre
M
Compliments! your work is wonderful!<br /> I'll add your blog in my links!<br /> Martina
Répondre
K
c'est très joli ce que tu as fait !
Répondre
C
Quelle finesse tes roses ; j'aime beaucoup !!!!!
Répondre
L
Superbes !! Aussi bien les roses que le pense-bête !!!<br /> Bravo !
Répondre
Publicité