Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
12 janvier 2008

Le cochon de Tildas Julehus

                                                                  En fait, c'est Rose-cochon, du nom d'une petite cochonne dont je racontais l'histoire à mes enfants petits ...
                                                                  Je ne lui ai mis ni aîles, ni auréole, c'est juste un petit cochon rose et coquet !
collage DSCN0630

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations, il est super joli, ton petit cochon!
Répondre
J
"Rose-Cochon", histoire parue il y a si longtemps dans "Les belles histoires de pomme d'Api" que Caroline, ma fille ( 30 ans maintenant ) adorait et que je devais lire et relire sans cesse au point qu'elle la connaissait par coeur :) Que de souvenirs cela réveille!! Je suis donc forcément tout attendrie à voir la jolie petite cochonne que tu as réalisée et qui la rappelle.
Répondre
L
tout mignon ce petit cochon !!
Répondre
E
j'adore ses oreilles que je trouve particulièrement croquignolettes !!!!
Répondre
N
Elle est superbe cette cochonette ! Bravo !
Répondre
Publicité