Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
20 janvier 2008

pique et pique....

               quand je l'ai vu dans le "Tildas julehus"

              j'ai craqué....petits cadeaux à faire....

                         3 pique-aiguilles...

PICT2025

PICT2027

PICT2028

                              marytoutoule

              http://auxpetitsriens.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le renseignement (anneau de rideau).<br /> Je teste ce week-end ........
Répondre
M
je les ai fait avec un anneau de rideau...
Répondre
S
Brigitte, j'ai essayé avec un anneau de rideau
Répondre
A
OH!!! Tres beau!
Répondre
B
Ils sont superbes. Qu'a-tu utiliser comme anneau pour le bas ? Si je comprends les explications (je ne maitrise pas du tout cette langue), il faut un anneau de 10 cm et je n'en trouve pas. J'ai même pensé aller acheter un anneau de dentition pour bébé.....
Répondre
Publicité