Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
21 janvier 2008

Encore un...

est-ce bien raisonnable ??? ma famille s'est encore agrandie !!! et oui...

mais c'est une adoption temporaire car ce petit escargot est destiné à OSCAR qui ne va pas tarder à nous rejoindre. en effet sa maman est sur le point d'accoucher... donc patience.

Photo_044

Bizz à toutes et bonne semaine. NATACHA

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il a un air BCBG qui me plait beaucoup, il est très classe !
Répondre
N
message pour christine, donne moi ton adresse mail pour que je puisse répondre à tes questions.<br /> bizz-NATACHA
Répondre
C
Très beau!!!!!
Répondre
A
il est tres beau ton oscar!
Répondre
C
super beau cet escargot mais il est issu de quel livre car j'ai celui de pâques, le tilda hus version anglaise et je ne le trouve pas... serait-il possible de m'envoyer le patron? j'envisage d'acheter le dernier julehus mais vu son prix je voulais attendre un peu!! merci et continue tes réalisations sont supers!
Répondre
Publicité