Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
28 janvier 2008

SALON LES MAINS ONT LA PAROLE...

Coucou, avis aux Orléannaises et autres passionnées de loisirs créatifs !

Les 1er, 2 et 3 février prochain se tient au parc des expositions d'ORLEANS le deuxième salon "LES MAINS ONT LA PAROLE". Horaires de 10h à 19h et entrée à 5 €uros.

Je profite de ce mail pour faire un appel à celles qui habitent la région et qui souhaitent concrétiser des rencontres virtuelles en après-midi couture, autour d'un thé ! Si cela vous intéresse, merci de me contacter en laissant un commentaire.

Bonne semaine à toutes - NATACHA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Natacha pour ce rappel, j'y étais allée l'année dernière c'est bien quand on habite la province d'avoir ce genre de salon.
Répondre
C
Erreur je suis une Meroise c'est à dire j'habite une ville Mer du 41 à 30 min par l'autoroute d'orleans !! (faute de frappe !!!)<br /> Bises Natacha ( as tu une adresse de blog ?)
Répondre
C
Chere Natacha je suis un Merois fan de bricolage maison et viens de decouvrir ton message et je vais voir comment m'organiser pour aller à cette expo merci pour ton invitation pourquoi pas je suis une pure debutante en couture mais je cherche justement quelqu'un pour echanger concretement <br /> Bises CEC
Répondre
Publicité