Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 424
Archives
6 février 2008

et oui chez moi il pleut,il pleut,il pleut...

alors c'est monsieur escargot qui est tout content............pas moi ni les enfants........bisous à toutes et bonne soirée

CAROLEIM000923

j'allais oublié............merci NATACHA pour le patron........

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je recherche a faire (pour débuter) ces deux bestiloes, ton escargot est super pourrais-tu m'envoyer le patron!!merçi d'avance pour le partage, et à charge de retour de ma part amitiés
Répondre
C
moi aussi je recherche le patron de l'escargot qui peut m'aider merci<br /> Christine
Répondre
S
trop trop beau ce petit colimacon, mais ou peut on trouvé le modéle pour le réaliser ???? merci de me renseigner, bonne journée à vous...
Répondre
V
il est superbe . bravo , mais comment peut-on avoir le patron svp merçi d'avance de la réponse bise bonne journée .
Répondre
N
TROP BEAU !!! et bravo. NATACHA
Répondre
Publicité