Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 424
Archives
6 février 2008

Encore des escargots

Bonjour à toutes,

Je suis trés heureuse de me trouver parmi vous. J'ai découvert le monde de Tilda en Décembre dernier. Le manque de temps (et d'organisation boulotpetitsbouletsmesdeuxamourset petitmari) ne m'a pas permis de vous rejoindre plus tôt et d'avoir quelque chose à vous montrer.

Comme petitboulet petit bonhommen°2 chéri adore les "caagots" et les dessine à n'en plus finir, je me suis décidée à lui en faire un façon Tilda. Et pour que petitbouletn°1 ma grande chérie ne soit pas jalouse, elle n'a pas été oubliée.

Donc je vous présente Chouchou et Loulou en balade. Je vous demande juste un peu d'indulgence: c'est ma première réalisation à la machine à coudre, et aussi en digiscrap chouchouloulou2(grâce au freebie choconoisette de Kawouette).

A trés bientôt j'espère.

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe<br /> de quel livre s'agit-il ?<br /> Merci
Répondre
N
Sont trop beaux le gars et la fille ! Je cherche désespéremment le livre, mais pas moyen de l'obtenir, qui peut me donner le lien vers une librairie en ligne ??? ! Merci d'avance
Répondre
M
ils sont tout mimis !!!pour une 1ère...pas mal <br /> bizzzzz
Répondre
C
C'est trognons et réussis!!!!!
Répondre
Publicité