Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 520
Archives
18 février 2008

Merci pour vos gentils petits mots. Cela fait

Merci pour vos gentils petits mots. Cela fait bien plaisir !

Une poule (tirée d'un livre de Pâques) a trouvé sa place dans la cuisine.  Un petit escargot (patron fait maison car je n'ai pas le livre) et une fleur (merci casa pour le lien ) sont dans la salle de bain. Et un sac (du livre sew pretty homestyle) très rapide et très facile à faire.Brigitte_101Brigitte_102Brigitte_106Brigitte_097

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouah le coq !! il a de quoi se pavaner il est génial !
Répondre
C
alors là j'aime tout mais je fond pour la cagouille il est adorable, et avec ses grosses pommes<br /> bisous<br /> cagouille
Répondre
L
Superbe travail!!! Pour l'escargot, je me demandais de quel livre il était tiré, mais l'idée du patron maison me charme totalement!!! A tenter!
Répondre
M
C'est trop joli ! ou as tu trouvé le tissu du sac, il est magnifique .
Répondre
T
J'adore tes réalisations surtout le lapin et l'escargot!
Répondre
Publicité