Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
25 février 2008

Comment devenir membre ?

Bonjour,

Petit mot pour faciliter l'arrivée des nouvelles et la gestion quotidienne de ce blog. Afin de recevoir une invitation, il faut cliquer sur le lien 'Contacter l'auteur' et dans le message préciser les éléments suivants :

- Votre Pseudo
- Votre E-mail
- L'adresse de votre blog (si vous en avez un)
.

Cela me permettra de vous envoyer directement l'invitation et ainsi de gagner du temps.

A bientôt, Sandrine (Quilt_76)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> j'ai reçu le kit pour réaliser le couple de lutins du livre "les doux hivers de Tilda"<br /> la notice n'est pas en français et les explications du livre ne sont pas assez détaillées pour la pauvre débutante que je suis!<br /> je ne sais pas du tout par quoi commencer, pourriez vous m'aider?<br /> merci<br /> Cécile
Répondre
S
Que de merveilles sur ce site! Toutes ces créations m'ont donné envie de tenter l'aventure Tilda et par conséquent de me lancer dans la couture. Je débute avec quelques patrons trouvé ça et là sur le net et me suis enfin décidé à acheter les livres Tilda. Encore bravo à toutes!
Répondre
Publicité