Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 422
Archives
25 février 2008

Bonjour

Après bien des périples, me voilà enfin parmis vous.. que de problèmes technique pour une manipulation si simple finalement...

Je vous doit donc une petite présentation ! Je suis Zazane et je vais sur mes 26 ans... Je suis mariée depuis 4 ans et nous attendons un petit bonhomme pour avril de cette année... le premier ! Nous habitons un petit village proche de St Etienne où nous sommes installés depuis juillet...

J'ai découvert le monde de Tilda grace à ce blog et ai vite pris le virus.. Pour l'heure, je ne me suis acheter que le livre de Noël avec lequel j'ai tenté un monsieur gingembre dont je ne suis pas contente :

fev08_001

Et j'ai aussi flaché sur une petite minette que j'ai vraiment pris plaisir à construire... Faut pas trop regarder de près (elle est encore toute nue) mais je cherche comment lui faire une petite robe

fevrier_08_003

Je vous dit à très bientot

suzanne

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vu !<br /> Yu as attrapé le virus toi aussi ?
Répondre
B
Je te donne le même conseil que cocotte : un petit peu de fard à joues donnerait un peu de couleur à monsieur gingembre. Et je lui mettrait un noeud un peu plus petit pour que l'on puisse voir sa bouille. Autrement, bravo pour tes réalisations.
Répondre
C
Bravo!!!!! c'est mignon!!!!!
Répondre
N
Il est mignon comme tout, bonne continuation dans tes projets
Répondre
V
Mais tu es partout Suzanne ! Bisous
Répondre
Publicité