Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
7 mars 2008

Razel Gentille sorcière

Bonjour à toutes  les Tilda addict !

Je suis heureuse de vous présenter RAZEL ma gentille sorcière que je viens de terminer ce matin. Pour avoir plus de renseignements sur elle , il vous suffira de cliquer ici

IMG_0291

 

IMG_0290

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> c'est vrai votre sorciere est superbe. J'ai la même question que "lianjea" : comment avez-vous fait pour les cheveux? c'est une partie difficile pour moi et chez vous c'est MAGNIFIQUE.<br /> <br /> cjorda@orange.fr
Répondre
L
Je l'adore!!! Mais avec quoi as-tu fait ses cheveux?
Répondre
L
ELLE EST SUPERBE!ELLE A L'AIR D'AVOIR FAIT UNE BETISE!!!!hi!hi!
Répondre
C
Trop MIMI, avec son petit balai!!!!!
Répondre
N
Merci à toutes pour vos gentils commentaires que j'ai transmis à Razel...en échange, elle m'a dit qu'elle vous envoyait des tas des sorts de créativité et de bonheur ! lol
Répondre
Publicité