Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 432
Archives
9 mars 2008

Présentation

Bonjour,

Je suis très contente de rejoindre le groupe des tildaaddicts, je viens de découvrir cet univers et j'en suis complètement fan...Je me présente, Pascale 33 ans, mariée deux garçons de 8 et bientôt "quacran" (comprenez  4 ans....) un boulot à temps plein et tout juste un peu de temps pour confectionner les TILDA...j'en suis à ma troisième en une semaine...allez, assez parlé de moi je vous montre ce que j'ai fait (soyez indulgentes, je ne suis pas une experte....) cliquez sur les photos pour les agrandir

Célestine

100_2835

Clémentine

100_2841

et Hortense...

100_2859

retrouvez les et découvrez mon petit univers

à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Your creations are so beautifull. You fall in love with them as soon as you see them. So nice combination of fabrics.<br /> Greetings,<br /> Maaike
Répondre
B
Bienvenue!<br /> Tes réalisations sont superbes. Toutes les trois différentes, mais aussi belles les une que les autres.<br /> Gaëlle
Répondre
C
Les tissus utilisés ont de jolies couleurs, lapinou en gris est élégant!!!!!
Répondre
C
bienvenue parmi nous toutes..des mordues de TILDA...tes créations sont magnifiques et pour les coloris ,tu as beaucoup de goût..félicitations<br /> bisous<br /> CAROLE
Répondre
C
ro la la du grand art!!! tes couleurs sont superbes, tes lapinettes trés élégantes et ta baigneuse !!! c'est mon prochain projet la barre est haute toutes celles que je vois sont tellement belles !!<br /> bravo !!!
Répondre
Publicité