Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 432
Archives
19 mars 2008

une grenouille rose......et oui pour les filles......

                                                                  G_rose

une grenouille rose rien que pour les filles........

boutons grenouilles en fimo

bisous CARO

www.carofimo.canalblog.com ..... (avec d'autres créations...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
RAVISSANTE, ta petite grenouille rose!!!!!
Répondre
C
super mignonne, c'est normal j'adore le rose !!!
Répondre
C
c amusant tu as fait la version fille, et moi la version garcon! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
très jolie !!!<br /> bizzzz
Répondre
S
Hé Hé trop marrante cette petite grenouille je l'adopterais bien moi ....<br /> bravo
Répondre
Publicité