Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
21 mars 2008

la maison de tilda

9782842707200

Comme le disais  "creaprovence", il y aura bientôt un nouveau livre de Tilda en Avril 2008.
Mais attention, ce livre n'est autre que la version française ( il sera certainement pas complet) du livre Hus
( version norvégienne) et du livre tilda's haus ( version allemande) et aussi du livre sew pretty homestyle ( version anglais) !!!.......


Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour est ce qu'il y a le petit ourson dans le livre ' la maison de tilda ' ?<br /> merci beaucoup de votre réponse bon apres midi
Répondre
D
c'est toujours DIDINE. je vous donne mon blog<br /> chezdidine62.canalblog.com<br /> BIZZZZZZZZZZZOé (ZOE c ma puce de 9 ans)
Répondre
D
C'est en feuilletant ce livre que j'ai découvert le monde TILDA... mais maintenant j'aimerais me procurer les autres en version française; si vous avez des adresses pensez à moi.
Répondre
B
bonjour,<br /> juste pour vous signaler que je l'ai reçu aujourd'hui dans la boutique et qu'il est superbe. Je pense bien qu'il va rencontrer un grand succès.<br /> Cécile pour Bouillon de couture
Répondre
C
Para cuando una edición en español?? somos muchísimas las españolas y de habla español las forofas de todos los diseños Tilda, yo que no conozco más que mi idioma me vuelvo loca a la hora de entender el montage de algunas tildas, me gustaría que publicasen también en castellano para España e Hispanoamérica . Tengo varios trabajos en mi blog porque me gustan muchísimo sus diseños, la última la gordita con bañador, besos<br /> <br /> Chelo
Répondre
Publicité