Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
22 mars 2008

le SWAP

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us



Bonjour à toutes,

Voici des nouvelles du SWAP qui  est en cours.
Nous sommes 12 "Tildeuses" et la date de l'envoi du paquet surprise est le 1er Mai. Nous allons donc réaliser un personnage de Tone FINNANGER.
Pour celles  qui souhaiteraient participer à ce SWAP, je suis au regret de vous annoncer que les inscriptions sont closes. Toutefois, s'il y a demande, on pourrait envisager d'en programmer un autre dans quelques temps. Pour l'instant, nous allons nous atteler à notre machine à coudre et ne manquerons pas de vous faire voir toutes les belles choses que nos petites mains vont réaliser.

Bonnes fêtes Pascales à toutes !
Namuelle




       
Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour <br /> je suis interessée pour le prochain SWAP.Pouvez vous me tenir au courant <br /> merci julie
Répondre
N
Pas de problèmes ma Marytoutoule !. Si les filles veulent encore de moi pour organiser l'échange, je mettrai une annonce sur le blog pour informer d'un prochaine Swap. Biz @ toi !
Répondre
M
désolée de n'avoir pas participer...<br /> mais pour le prochain, j'en suis <br /> bizzz
Répondre
Publicité