Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
22 mars 2008

Un petit paquet plein de belles choses!

Bonjour à toutes!

Malheureusement, à cause de manque de temps en ce moment, ca fait assez longtemps que je ne vous ai pas rendu visite ici! Et je regrette beaucoup d'avoir raté la date d'inscription à votre swap!!! Wow, vous avez fait de très belles créations ces derniers jours! Bravo!

Hier, j'ai enfin terminé quelques belles choses façon TILDA que j'aimerais vous montrer ci-dessous. Je les enverrai toutes par la poste la semaine prochaine et j'espère que la receveuse en sera contente! Qu'en pensez-vous? ;-))

IMG_4979

Un tableau avec une rose TIDA. En effet, c'est le troisième tableau que j'ai fait de cette manière, j'adore ce tissus Vichy!

IMG_4981

la petite broderie faite à la main!

IMG_4977

Une petite pochette, elle est également tirée du livre "TILDAS HAUS". J'en ai déjà fait plusieurs ;-))

IMG_5006

Tissus "roses" de TILDA (Panduro)

IMG_4991

Un petit oiseau du livre "TILDAS Julehus"

IMG_5001

Des roses de TILDA

IMG_4995

Je les aimes bien!

IMG_5014

... et ces deux coeurs créés par moi mais inspiré par TILDA!

IMG_5026

La collection complète de mes coeurs à la lavande ce trouve ici sur mon blog. Vous êtes la bienvenue!

An dieser Stelle möchte ich auch die deutschen TILDA-Fans grüßen, die hier fleissig mitlesen! Ein schönes Osterfest an Euch alle!

Joyeux Pâques et à très bientôt!

Anita

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Kel finesse!! c extraordinaire!
Répondre
C
Tous ces coeurs sont splendides !!!!
Répondre
C
tout est magnifique !! je suis trés admirative aussi devant les pochettes aux bords arrondis, ils sont parfait comme tout ton travail d'ailleur !!!<br /> sincérement bravo !!!
Répondre
L
C'est superbe! Bravo
Répondre
A
Superbe! et elle sera tres tres heureuse de receoir tous ces trésors rose. Bravo
Répondre
Publicité