Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 422
Archives
29 mars 2008

Poupée Tilda

                        bonsoir les filles.....

      Je l'avais faite en lin neutre....

                   là voilà en couleur framboise

             PICT2963

             PICT2951

PICT2953

                            Marytoutoule

               http://auxpetitsriens.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il n'y a pas de mot...je les adores elles sont trop belles!
Répondre
N
Bravo: elles sont superbes.<br /> J'aime vos choix de couleurs pour vos réalisations.<br /> <br /> Bonne semaine Nancy
Répondre
N
elle est magnique j'adoooooooooooore et je t'envie de faire de si jolies choses<br /> bonne soirée<br /> gros bisous<br /> nini
Répondre
N
Mais on ne t'arrête plus !!!!! Elles sont superbes...A quand l'arbre à poupées ! lol
Répondre
C
RAVISSANTES!!!!!
Répondre
Publicité