Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 432
Archives
2 avril 2008

MRS ROBINSON

Ahhhhhhh, Mrs Robinson nous réconcilie avec le port du maillot de bain et nous décomplexe d'avoir trop mangé de chocolat ces derniers temps.

Merci à Framboise-Chocolat pour le patron et à ma copine de scrap Margote pour le tuto !

Vous pouvez retrouver tous les détails sur mon blog en cliquant ici.

D'avance merci pour vos visites et commentaires.

La Madricaine.

Mrs_Robinson__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bine moi j'ai très envie d'accompagner ta baigneuse à la mer. Elle a les même jambes que moi...<br /> bonne journée
Répondre
S
javoue que je n'ai jamais ete tres emballee par ce modele... mais jaime bien ta baigneuse... peut etre que je me laisserai tenter un jour!!!! bisous
Répondre
L
On ne peux pas accèder a ton blog !! mais c'est très beau !!
Répondre
C
alors là je craque !!! je fond litteralement !!!<br /> elle est de toute beauté !!!
Répondre
N
Piscine ou bord de plage?<br /> Mrs Robinson aura son succès.<br /> <br /> Félicitations
Répondre
Publicité