Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 432
Archives
2 avril 2008

nouveau livre de Tilda

img001Il y aura bientôt, un nouveau livre en Aout 2008, "Sew Pretty Christmas Homestyle". C'est la traduction anglaise du livre julehus ( version original, sortie en nov 2007). Il est disponible ici, pour une pré-commande, avant sa sorti officielle.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Autant pour moi, j'ai lu trop vite... C'est une traduction, donc surement incomplete... Soyons patiente!
Répondre
H
Est ce que c'est vraiment un tout nouveau, ou une traduction d'un norvegien deja existant?<br /> Merci de nous prevenir. Si c'est une traduction, les filles vont se faire avoir...
Répondre
C
moi j'en veux en nouveau vraiment nouveau meme si c'est pas en français!! rire
Répondre
N
Je l'ai commandé hier sur amazon...cela va être difficile d'attendre jusqu'au mois d'aout...surtout qu'il va arriver alos que je serai en congés
Répondre
Publicité