Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 509
Archives
3 avril 2008

Première création Tilda

tilda6Un petit ours est entrain de voir le jour chez nous. Le premier!!!
Il ne lui manque plus grand chose pour être assis à nous regarder.
En vichy jaune, revêtu d'un joli petit pull sans manche blanc, tricoter avec un reste de Thalassa de chez phildar.

Ourstilda1

Le petit "hic", ses oreilles sont malheureusement ratées, je n'ai pas bien compris les explications, si quelqu'un pouvait m'aider et me dire comment faire... Je vous assure, elles ne sont pas belles du tout!!! Comment faites-vous???

@ bientôt,

Leti's & ses Bêtises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi, j'ai eu un souci ...<br /> elles sont trop grandes! et mon ours ressemble à une bêstiole étrange...<br /> mais je l'aime quand même!
Répondre
S
coucou, eh bien jai hate de le voir fini ton petit ours! bravo à toi et a bientot, bises
Répondre
N
En fait, une fois les 2 tissus cousus ,il faut les "plier " ou les former pour qu'elles soient repliées sur elles mêmes. C'est pas facile à expliquer...Il te faudrait un tuto...
Répondre
Publicité