Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 441
Archives
7 avril 2008

Minou ptit bout d'ficelle !

Bonjour!
Merci de m'accueillir parmi vous ! Je suis très contente de faire parti des TILDAS ADDICT'S ... Depuis le temps que je viens admirer vos chefs d'œuvre !
Je m'appelle Myriam, j'ai 37 ans et 3 enfants et j'habite en Suisse.
Et ce week-end  j'ai fait ça :

blog_002

Ben oui ! encore un escargot !!
Tant pis pour nos plantations!
De toutes façon chez moi les fleurs sont sous la neige et les gastéropodes sont mieux dans leure maison !

Bisousavatar_24
Minou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'il reste à la maison alors et qu'il laisse nos salades tranquilles ;-)<br /> Il est très beau!
Répondre
L
Bienvenue et bravo pour ce bel escargot!
Répondre
I
Bravo, il est très réussi et les couleurs bien choisies !
Répondre
Publicité