Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 512
Archives
12 avril 2008

Mon premier coeur Tilda

Coeur_Tilda_by_Miss_Giny_Page_0

Le week-end dernier j’ai continué mon ange Tilda … ce ne fut pas sans peine … j’ai fait le deuxième bras mais je le trouve beaucoup moins réussi que le premier ! Ma MAC express a complétement merdé ! Mais ça y est aujourd'hui j'ai investi dans une "vraie" machine à coudre! Du coup j’ai fait un coeur avec le tissu acheté lors de mon escapade la semaine dernière au marché Saint Pierre ! Il est très simple mais je le trouve super joli (oui je me fais des compliments !!). Je vous montre très prochainement mes autres créas !

Bon week-end !

Miss Giny

*** Au pays des merveilles ***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est bo tout ca !j ai commence mais je n ai pas de patron tilda alors je me débrouille pour le moment avec ce que j ai;tu parle de st pierre ,,tu vie a la réunion?mon fils aine aussi il vient d ouvrir un magasin d informatique
Répondre
T
Lets congratulate you with the good premier. Very simple and very loving with the pink ribbon on it.<br /> Great job!!<br /> Greetings,<br /> Maaike
Répondre
C
C'est ravissant Miss Giny !
Répondre
M
D'ailleurs j'en profite de redire MERCI à Rachel du forum la maison de Tilda qui m'a donné les gabarits ! parce que je n'avais pas les ailes et du coup je me suis d'abord tentée par les coeurs ! Thanks a lot !
Répondre
M
@coeuralafolie : merci beaucoup ! ^^<br /> Oui en plus c'est très facile à faire ! n'hésite pas !
Répondre
Publicité