Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 467
Archives
13 avril 2008

A les vacances.....

les sœurs soleil voulez, un peu .......
elles sont parties voir la mer et le sable chaud a miami.
comme elles sont un peu pâlichonne et avoir un joli bronzage avant cette été....

002
003      















Brenda


004















paméla

et pour qu'elle n'attrape pas froid, je leur ai fais une petite touche personnelle ,une jupette de plage.
 




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le style de tes baigneuses, très cool et tendance, très sympa !
Répondre
C
hé bien moi j'adore leur coiffure !!!! je voudrais bien la meme pour cet été hi hi hi !!!<br /> bravo ma petite valy !!!
Répondre
M
Je veux le même maillot, avec la petit jupette....<br /> Elles sont tip top.....
Répondre
T
Hi!<br /> I'm already in the mood for summer when I see this nice beach. Well done!<br /> Greetings,<br /> Maaike
Répondre
S
La mise en scène est superbe!
Répondre
Publicité