Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 496
Archives
18 avril 2008

Mon premier escargot !

En Normandie, le temps est vraiment pour les escargots, en voilà la preuve !!!
C'est mon premier escargot et je voulais juste vous poser une petite question car j'ai un problème avec la couture de la coquille, " mettez-vous quelques choses de rigides au bas de la coquille avant de la coudre ? "
escargot

Mon blog:  http://amandriine.canalblog.com

paques28

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore! il est superbe
Répondre
N
Beau soleil chez toi ! bel escargot aussi !
Répondre
I
Il est très joli le tien. Mais, je comprends ta question. Pour que la base de la coquille soit plus remplie, avant de l'avoir totalement cousue sur le corps, je complète le rembourrage de ouatine.
Répondre
C
Bravo!!! Il est vraiment très réussi cet escargot. Pour répondre à ta question, il me semble qu'avec un bon rembourrage de la coquille, elle est suffisamment "ferme" pour bien tenir. Bonne continuation
Répondre
C
moi je ne mets rien mais il est vrai que ces escargots ne se tiennent pas tout seul debout il faut les appuyer sur quelque chose ou comme sur le modèle les mettres sur un petit morceau de bois à roulettes
Répondre
Publicité