Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 512
Archives
20 avril 2008

Vous n'auriez pas...

Bonjour_chien_tilda

Voilà un moment que je ne suis pas venue par là... Je voulais vous dire vraiment bravo à toutes! Toutes vos créas sont 'rop belles.... j'ADORE!

Pour ma part, je galère à trouver des bouquins Tilda.... Je vais pas tarder à recevoir "La maison de Tilda", le dernier en date je crois, aprés qq recherches et commandes infructueuses!

Bref, je cherche le "En attendant Pâques"...est ce que quelqu'un sait ou je pourrais le trouver ou est ce que quelqu'un le vendrait par le plus grand des hasards???? Tous les libraires du net sont en rupture de stock et ne savent quand cet article sera dispo....

Help...quelqu'un peut m'aider???

Merci d'avance....

Trés bon dimanche,

Audrey (http://2nos10doigts.canalblog.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour ma part je l'ai commandé à la fnac via internet et il est arrivé ce jour. Bon courage.
Répondre
G
Coucou,<br /> Moi je vends en attendant pâque et tendre noel et en attendant noel si ça t'interresse contact moi par mail...<br /> genesayve@msn.com<br /> Bise<br /> Grillottine
Répondre
C
Moi je l'ai trouve chez Kiosques à idées sur internet et je n'ai pas eu de probléme pour l'avoir
Répondre
N
essaie sur ebay ??? on ne sait jamais ! Biz
Répondre
C
moi jel'ai acheté chez FranceLoisirs si cela peut t'aider.<br /> laisse-moi ton adresse e-mail sur mon site et on pourra en reparler.
Répondre
Publicité