Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 512
Archives
20 avril 2008

Une idée pour terminer Juliette

J'ai reçu un faire-part de mariage dans les tons vert. En cadeau, j'ai réalisé cette poupée TILDA, prénommée Juliette. Pour la terminer, j'hésite entre une rose (tilda bien sur dans les mains, rose comme le cabochon du collier) ou alors un coeur, réalisé dans du carton, puis peint, ou encore un coeur en tissu avec les initiales des mariés, ou avez-vous d'autres idées ?
Merci d'avance pour vos conseils.
A bientôt

LoumajinneJuliette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je verrai bien, un bouquet de petites roses (mais toutes petites ) attachés avec un coeur un peu plus gros et dessus il y aurait les initiales des mariés brodés et la date de leur mariage....<br /> Mais c'ést déjà super comme ça..... J'aurai bien aimé, moi aussi, être la mariée......
Répondre
C
Magnifique!!!!! Pas de doute, elle plaira!!!!!
Répondre
M
j'aurai mis un petit panier de roses vertes...très peu de rose .Mais j'imagine que tu as déjà ton idée et qu'elle sera parfaite...
Répondre
S
quel joli présent.....moi j'aurai mis des ailes à cette jolie demoiselle,l'ange gardien qui veille sur nos 2 tourtereaux avec en main un coeur avec la date anniveraire et les prénoms brodés.....sylvia
Répondre
M
Quel beau cadeau, je dirai comme Namuelle. Est-ce que tu connais les couleurs du bouquet de la mariée. Tu pourrais aussi faire une réplique de son bouquet. Enfin je pense que cela très beau à la fin.<br /> Bravo j'adore ce que tu fais. <br /> <br /> J'aurais aimé recevoir un aussi beau cadeau pour mon mariage!<br /> Bisous
Répondre
Publicité