Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 512
Archives
23 avril 2008

Merci pour vos conseils

Merci pour tous vos précieux conseils. J'ai terminé Juliette et j'espère qu'elle vous plaira.
J'ai finalement opté pour un coeur en tissu pastel, réhaussé d'un peu de peinture rose pour tissu sur les côtés. Les initiales des mariés sont brodées ainsi que la date. Un coeur TILDA est collé et pour finir un noeud rose.
Et voilà, une demoiselle d'honneur qui n'attend plus que le jour de la cérémonie.

L'idée du panier et du bouquet de la mariée me séduisaient beaucoup aussi, ou encore les roses en cascade ..... merci encore : je garde ces idées de côté....on se sait jamais.

A bientôt

LoumajinneIMAG1600

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Extra !
Répondre
P
Très beau travail, elle est vraiment très belle, et aucun détail n'a été oublié!!
Répondre
C
MAGNIFIQUE!!!!!
Répondre
C
MAGNIFIQUE!!!!!
Répondre
N
superbe ta juliette, bravo
Répondre
Publicité