Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 509
Archives
25 avril 2008

Mini roses

Bonjour,

J'admire depuis longtemps toutes vos réalisations Tilda mais je n'ai pas encore pris le temps de présenter les miennes, bien moins nombreuses que celles de certaines d'entre vous, il faut le dire.

Actuellement je suis en train de "fignoler" une poupée et je me demandais comment certaines d'entre vous réalisent ces petites roses sur les pieds, comme la magnifique demoiselle d'honneur de Loumajinne. Eh oui, je n'ai pas réussi à trouver de cabochon allant avec alors je cherche une autre idée

Sont-elles en Fimo ou en ruban ? J'ai essayé avec un ruban mais je ne dois pas avoir la bonne méthode...

Merci d'avance pour vos réponses

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si Loumajinne passe par ici, j'aimerais bien un petit conseil...
Répondre
F
Mais à mon avis, il y a des doigts de fée qui se sont essayés aux toutes petites minuscules.<br /> En tout cas avec du ruban, ça glisse, et le mien était trop petit pour m'aider en le fixant au fur et à mesure avec une épingle...<br /> <br /> Je suis allée visiter ton Blog, tu réalises de magnifiques choses, et les modèles Tilda n'ont apparemment plus de secret pour toi..., et ta petite rose est superbe en tout cas !<br /> <br /> Encore merci !
Répondre
M
je me suis trompée...<br /> c'est pas la grosse rose...pour la petite..<br /> on en vend toute prête
Répondre
M
tout facile à faire...<br /> c'est une bande de tissu pliée en 2, tu commences par un p'tit bouton de rose et tu tournes...tu épingles pour te faciliter le travail et tu finis en cousant pour tenir le tout<br /> et voilà...tu as ta p'tite rose
Répondre
Publicité