Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
27 avril 2008

Nouvelle venue

Bonjour,
je rejoins avec bonheur la communauté des Tilda Addict's !
Merci à Sandrine pour l'invitation.
A force de voir vos merveilles, qui sont d'ailleurs une grande source d'inspiration, j'ai voulu moi aussi essayer, et voici donc mes premières réalisations Tilda.

Chat TILDA

lapin_tilda

Escargot TILDA

J'ai encore des progrès à faire au niveau des finitions, mais je ne compte pas m'arrêter là !
A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu commences fort, c'est très beau, j'aime beaucoup le chat!!!!!
Répondre
R
superbe ton chat !! je l'adore !!! mais il n'y a pas de tuto pour le refaire???<br /> kiss Lily
Répondre
V
très joli travaux
Répondre
N
Ils sont trop mignons!!! J'aime beaucoup la robe de la chatte!!!
Répondre
C
Bienvenue ! Comme tout est joliiiiii !<br /> Elle est très gaie ta lapinette, très printanière.
Répondre
Publicité