Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
7 mai 2008

entres deux livres

Salut,

Je voulais m'acheter un nouveau livre Tilda... J'ai qqs patrons du livre Tilda Hus mais sans explication aucune et je suis tout de même débutante + (on va dire ça comme ça!)... et je me demandais si d'aps vous je devrais m'acheter le livre la maison de Tilda.. en fait, je me demande si les explications sont utile car tout de même j'ai eu du mal pour faire le minou sans les explication..

De la même manière, je me demandais exactement ce qu'il y avait dans le livre de paque et des doudous car il me tente bien aussi...

J'attends vos renseignements avant de lancer ma commande et de faire mon choix... même si, au final, je risque de craquer pour les deux ! Faut savoir se faire plaisir dans la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Meric à toute pour vos conseils, j'ai finalement commandé les deux en français !!
Répondre
H
Moi je te dirais "Norvegien"... il y a beaucoup de schemas explicatifs, et on s'en sort tres bien sans connaitre la langue! Tu auras ainsi tous les plans en grandeur nature (tout le monde n'a pas une imprimante qui agrandi) Bon c'est vrai que j'ai fait anglais et allemand a l'ecole et que ca aide, même si c'est loin! Mais n'oublie pas aussi que l'on est la, il y a aussi le site "la petite maison de Tilda" ou tu peux demander des renseignements! Bref, je dis VO. Tous les livres que j'ai sont en VO et je me rends compte que vu que ce sont toujours les mêmes explications, on s'en sort!
Répondre
C
je n'ai pas le livre "la maison de tilda" donc je ne peux pas t'en parler par contre j'ai le livre de paques en français et je suis couturière très novice, et je peux te dire de ne pas hésiter tant les modèles proposés dans ce livre sont beaux. Difficile de savoir par quoi commencer entre les coq, moutons, oies.... En plus je trouve que ce n'est pas trop dur a coudre, hormis les vetements qui m'ont posé problème car je ne sais pas très bien coudre, voilà bon achat et bonne couture.
Répondre
C
Ils sont peut-être moins chère mais tout et de loin n'est pas dedant donc...
Répondre
C
Incontestablement en français, même s'il faut les agrandir, même s'ils ne sont pas complets ... <br /> Parce que vraiment, en norvégien, c'est galère ... mais tous les livres ne sont pas traduits malheureusement !
Répondre
Publicité