Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
9 mai 2008

Encore une lapinette !!!

Bonjour les filles,

Ca fait un moment que je n'ai pas posté une tite créa....C'est ma soeur qui me l'a fait remarquée !!

Mais entre les vacances de pâques passées à Montpellier, la foire de Paris ou j'allais pour la 1ere fois, la reprise du boulot, et les travaux de la maison.........dur dur !!

Je vous présente la toute dernière de la famille des lapinettes faite pour tatie monique que j'adore, et que je n'avais pas vue depuis pls années......

Odette la lapinette :      100_1581

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe,,,,, avec tous ces petits pois!!!!!
Répondre
H
Super mimi! Dis moi, il y a une epidemie de varicelle, par chez toi ;-)) ?
Répondre
N
Elle est trop belle cette lapinette!!!
Répondre
C
Elle est bien jolie cette lapinette !
Répondre
Publicité