Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 432
Archives
15 mai 2008

Cerise

Bonjour,

Je vous présente Cerise, elle est partie rejoindre sa nouvelle propriètaire, qui adore les cerises, et le rouge.

J'ai également fait quelques accessoires tilda que vous pourrez voir sur mon blog

Je vous souhaite une bonne journée à toutes

flo

cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou joli site !!! <br /> dis moi ou as tu trouvé ce beau tissu a cerises car j'ai une commande de sac avec des cerises<br /> Merci d'avance pour l'info ! <br /> excellente soirée <br /> Aurélie
Répondre
M
j 'organise un swap et le thémes et rouge cerise et votre réalisation est tous fais dans les couleurs !!!
Répondre
R
En cherchant des adresses de tissus avec cerises et fraises je tombe sur votre blog magnifique !!!! Je recherche depuis ce matin ce tissus mais ne le trouve nulle part pouvez vous m'aider ? Vous seriez un amour !!!<br /> Je vous félicite vous faites des merveilles ...<br /> Bisous Mimie
Répondre
N
encore merci Flo car je suis l'heureuse propriétaire de Cerise et je peux vous assurer qu'en vrai elle est encore plus belle...bon week end à toutes!
Répondre
T
adorable avec ce tissu cerise, bravo
Répondre
Publicité