Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 464
Archives
16 mai 2008

Enfin des nouveautés!

11

Bonjour à toutes,

D'abord bravo pour toutes vos créas sublimes! Je râle d'avoir râté le dernier SWAP....mais je vais me rattraper!!!

Donc voilà j'ai enfin pu tester mon dernier bouquin arrivé "La maison de Tilda" et j'ai commené par les petites pochettes Pompadour, à ma sauce!

Les voilà...

Les_Pochettes_Pompadour_16Mai08Les_Pochettes_Pompadour_bis_16Mai08

Il y a quelques photos de plus sur mon blog, c'est par ici

J'ai essayé de trier mes rares messages...moi aussi je n'ai que les versions françaises et je suis pas sûre de mon coup par rapport aux originaux! J'espère que je me suis pas trop trompée!!!

Bon we à toutes,

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou<br /> Je les trouve trés bien reussi .Moi aussi j'ai toujours des doutes dans les réalisations .<br /> Je me demandais où as tu trouvé les anneaux pour passer la cordelette.<br /> MERCI <br /> JULIE
Répondre
C
JOLIS!!!!!Et, bien pratique
Répondre
M
Tu as parfaitement raison, des sacs ça changent un peu.<br /> Moi, je suis dans une periode pochette.....<br /> J'aime beaucoup les sacs que tu as fait, et je vais même m'inviter sur ton blog pour voir voir toutes tes merveilles.....car elles le sont j'en suis sûre......<br /> A tout à l'heure ......sur ton blog !!!<br /> Mumu du 38
Répondre
Publicité