Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 424
Archives
22 mai 2008

escargot en patchwork

bonjour à toutes et à tous

j'ai décidé d'allier ma passion pour le patchwork et ma manie naisssante des escargots et cela donne ceci :

escargot_patchwork

il est fait avec le patron non agrandit.

http://chezfloroco.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le patron de l'escargot est un patron tilda qui fait partie d'un livre<br /> envoyez moi un mail on en parlera<br /> il suffit d'aller sur mon blog
Répondre
S
Bonjour,<br /> C'est toujours avec plaisir que j'admire ton blog, depuis quelques temps je suis passionnée par tes escargots et je me posais la question si c'était possible de pouvoir avoir le modèle, si oui cela me ferai plaisir et je vous remercie d'avance.<br /> sandra
Répondre
B
Bonjour, je cherche un modèle d'escargot, le tien à l'air superbe, comment puis-je obtenir le patron.<br /> D'avance merci, amicalement.France
Répondre
C
difficile de pouvoir vous envoyer quoique ce soit sans adresse ni postale ni mail<br /> désolée
Répondre
A
cet été j'aimerais faire de petits escargots pour ma famille et mes amis mais je ne trouve pas le patron. ce serait sympa de me l'envoyer, soyez assuré que je n'en fait aucun commerce c'est juste le plaisir de faire et de les offrir<br /> amicalement
Répondre
Publicité