Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
25 mai 2008

Voici Eugénie...

Voici le cadeau pour la fête de ma môman! Hier j'ai donné Bernadette (voir plus bas ou sur mon blog www.vanochacreations.canalblog.com) à ma belle-môman et elle était ravie, j'en ferai une jumelle mais d'une autre couleur pour sa soeur jumelle hihihii (à suivre...)
Bon dimanche à tous et à toutes !

eug_nie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie, Eugénie!!!!!
Répondre
N
adorable
Répondre
J
bonjour <br /> je la trouve trop mimi eugénie .<br /> trés bon choix de couleur <br /> a bientot<br /> julie
Répondre
C
Elle est vraiment superbe cette Eugénie ! Bravo !
Répondre
Publicité