Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 492
Archives
29 mai 2008

Une p'tite nouvelle !

Bonjour à toutes,

Petite nouvelle, je me présente un peu à vous ! Julie, (pseudo : juliedeca) 26 ans, brodeuse depuis environ 10 ans. J'ai découvert Tilda il y a environ un mois et j'ai littéralement craqué ! Depuis ce matin Tilda Addict !

Je vous présente pas la même occasion Ginette (ma première réalisation Tilda) :

25598512_p

Sa jupe est trop courte, je lui rajouterai une sorte de jupon.

Bises à vous toutes, et bravo pour vos réalisation, ce blog est magnifique !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
CRAQUANTE!!!!!
Répondre
L
Bravo !!<br /> Joli début ...<br /> Et bienvenue chez les Tilda Addict's !!!
Répondre
J
c'est pire qu'une mini jupe !!! quand elle est debout, on voit ses fesses !!!! :d
Répondre
J
Elle est toute mimi en mini jupe!!!!!!<br /> merci pour ton message laissé sur l'article les nanas.<br /> Cool de voir que les julie sont en force .J'ai le même âge c'est cool .<br /> Je vais faire un tour sur ton blog <br /> a bientot j'espére .<br /> JULIE
Répondre
C
Elle est toute MiMi!!!OH!!!Elle supporte le "court"<br /> A+++
Répondre
Publicité