Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 441
Archives
5 juin 2008

Je l'ai fait sans anses rondes car ma copine

préférait le mettre à l'épaule

Il est réversible...

PICT4015PICT4024

La rose est montée en broche...

         pour pouvoir la retirer

PICT4019PICT4022

                         A bientôt

               http://auxpetitsriens.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est très beau, la broderie sur le sac marron est très réussie.
Répondre
B
j'en tombe à la renverse il est trop claaasse bravo amitiés
Répondre
N
suivant le diametre des anses rondes tu peux le mettre sur le bras!!!! ton sac est très bôôô et j'aime bcp la broderie sur le fond marron, bravo!!!
Répondre
C
c'est une trés bonne idée, il est magnifique, heu...moi j'aime le rose mdr<br /> bisous
Répondre
M
Le côté prune avec la rose orange ... c'est fabuleux!
Répondre
Publicité