Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 441
Archives
6 juin 2008

mon sac tilda hus

j'ai mis du temps, car comme vous pouvez voir.....
j'ai fais du patchwork !!!!.....
et je me suis mis au papier transfert, trop chouette et trés simple a faire.


Devant


Derriére



à l'intérieur du sac, je lui ai fais une pochette avec une fermeture éclair, que j'ai cousue dans le sac et une poche pour mon portable
et je vais bientôt lui faire un porte monnaie a suivre.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tout ce que tu fais, super chouette......
Répondre
J
coucou <br /> il est magnifique ton sac et le choix du transfert bonne idéee <br /> encore bravo <br /> julie
Répondre
C
il est magnifique, bravo quel travail!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bonsoir,<br /> C'est absolument merveilleux ! j'aimerais faire des transferts, mais je ne sais pas comment faire; or, tu dis que c'est facile; peux-tu m'expliquer ?<br /> merci par avance,<br /> Amitié<br /> Violette
Répondre
M
ton sac est vraiment très beau avec beaucoup de recherche et de travail !!!! superbe, mais comment ça marche les transferts ?? je ne connais pas du tout !! merci pour le renseignement
Répondre
Publicité