Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
8 juin 2008

Du nouveau

voilà, j'ai fini son écharpe, il aura moins froid cet hiver... je n'avais pas de bleu glacier...

Bonhomme_de_neige__charpe

ensuite des pochettes porte-aiguilles :

Porte_aiguilles_ferm_s Porte_aiguilles_ouverts

et enfin le petit dernier, mais qui ne restera pas longtemps seul (je pense) ...

Perso_printemps

le piou-piou est provisoire, je vais lui changer son plumage...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle beau production! Tout est magnifique! Bravo!
Répondre
C
j'aime beaucoup les petits détails des pochettes, la cigale, les "nonossss"...très mignons! très bien pensé, bravo...quant au bonhomme de neige, grâce à son écharpe, il est prêt à affronter les rigueurs de l'hiver prochain ...
Répondre
C
très belle production<br /> on voit bien que le temps m'est pas terrible les machines à coudre chauffent chaufffent chauffent<br /> bravo
Répondre
K
de tres belles choses<br /> encore et toujours<br /> bravo<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
Publicité