Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
9 juin 2008

Chat

Bonjour!!

j’ai fait en premier Tilda pomponner!! C’est un équipement de bavardage.

J’ai appliqué point et perles à la jupe de robe.  Je veux faire une autre poupées et rose,strawberry ~ ~!!

http://sachiko.wordpress.com/

de Japon,Sachiko

240

242

241

Hi everyone,

I made first Tilda doll!! This is a kit of chat.

I applied stitch and beads to the skirt of dress.

I want to make another dolls and rose,strawberry~~!!

My blog  http://sachiko.wordpress.com/

from Japan,Sachiko

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, elle est superbe! Bravo!
Répondre
C
splendide, superbe...encore d'autres belles choses!!!!
Répondre
C
magnifique, félicitation<br /> <br /> bises carmen
Répondre
M
j'adore....
Répondre
A
Magnifique, On a l'impression qu'elle est sortie du livre.. Très beau travail.<br /> <br /> splendid. They have the impression that she went out of the book.. Very nice job
Répondre
Publicité