Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 441
Archives
2 juillet 2008

ma fameuse vitrine!!!

comme promis voici les photos de ma vitrine faite aujourd'hui , le theme 1 souris verte....1 escargot tout chaud! donc sur la photo 1 souris verte et pleins d escargots tilda (20) sont eparpillés dans la vitrine , ce magasin est 1 droguerie,.voila a bientot , mon blog: http://mesbecassine.canalblog.com/ DSC05999DSC06002DSC06000DSC06001DSC06003tilda12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour la vitrine et ta petite souris verte est superbe, BRAVO ;)
Répondre
E
Salut!! C ´est la premiere fois que je suis ici... et ta vitrine est tres tres jolie. Pardon x mon français, il y a 15 ans que je n´ai parle pas...
Répondre
M
ta fameuse vitrine est en fait une....: fabuleuse vitrine..très beau boulot..j'ai déjà visité ton blog il y a quelques jours,(annonymement :-( je l'avoue ) et quel régal...d'ailleurs dès ce soir je te mets en lien...bye!!!
Répondre
F
quelle belle vitrine ,des drogueries comme on en voit plus beaucoup ,et pourtant celà rendait bien des services ,on trouvait de tout.felicitations et longue vie a votre droguerie.
Répondre
Publicité