Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 441
Archives
4 juillet 2008

Je me suis lancée

A faire une demoiselle, je pensais plus compliquée, mais ça a été en définitif, je pense même que j'en referais d'autres !! Vous pourrez la retrouver sur mon blog avec ses copains et copines     http://poupmarele.canalblog.com/

Je lui ai mis un petit chapeau de paille et elle a pensé a prendre son arrosoir pour donner de l'eau aux fleurs !!

l
mistinguette_2



mistinguette_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est mimi tout plein ta baigneuse , mais tu le sais déjà je te l'ai déjà dis :-)<br /> bises <br /> nathye
Répondre
M
j'adore ces baigneuses ! vais voir ton blog..
Répondre
F
elle me ressemble en blonde aussi !mdr .jolie.
Répondre
M
et tu as trèèèèèèèèès bien fait...jolie demoiselle en effet..je cours (?) voir ton blog
Répondre
Publicité