Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 467
Archives
10 juillet 2008

la sortie de l escargot!

et oui j ai encore fait 1 escargot! mais cette fois c est pour faire 1 cadeau a 1 petite fille ! je lui ai envoyé hier  elle devrait le recevoir demain!mon blog http://mesbecassine.canalblog.com/ , si certaines veulent faire des echanges contactez moi!bizzzDSC06023DSC06024tilda31

Publicité
Publicité
Commentaires
M
he descubierto las tildas y me encantan,ya me he echo una gordita y voy hacerme otra.<br /> soy una fans de ellas me encantan.<br /> ire subiendo a mi blog las que haga.<br /> me gustaria formar parte de vosotras,para poder consultaros alguna duda.<br /> un saludo
Répondre
C
il est extra, j'adoreeeee<br /> <br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
V
adorable, bravo
Répondre
E
Mignon tout plein cet escargot, bravo !!
Répondre
N
Trop mimi!!!
Répondre
Publicité