Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 475
Archives
12 juillet 2008

Joli colis

Moi aussi , j'ai reçu mon colis hier. Il était envoyé par Mumu et contenait plein de jolies choses pour parader sur les plages pendant l'été...

collage

Et le thé sent divinement bon. Merci encore à Mumu pour m'avoir tant gâtée.
Et plein de bisous à Namuelle qui consacre du temps à la gestion des swaps.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme c'est joli tout ça ! elle est vraiment douée Mumu !
Répondre
F
C'est SUBLIME!!(et je pèse mes mots!)<br /> Des Pois,un Sunbonnet,du Rouge...Quel magnifique Swap!!
Répondre
C
Tout est trés joli, Mumu t'a bien gaté.<br /> Ce swap était vraiment un bonheur à réaliser pour tout le monde.<br /> Vivement le prochain!!
Répondre
T
je comprend ta joie effectivement tout est superbe, tu as bien de la chance
Répondre
Publicité