Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 421
Archives
16 juillet 2008

voici...........spiro

il y quelques jours, déjà, je vous l'avais présenté sur mon blog en vous racontant sa (ma) mésaventure..

  je viens de le finir, mais fatigué par tant d'efforts (euh, Spiro, les efforts sont miens!!!),il s'est endormi..chutt!

chienours_4

oh zut je l'ai réveillé..regardez moi comment il me snobe..

chienours_7

pourtant, il devrait être content,je me suis foulée pour le collier,j'y ai brodé des perles!!! bon d'accord elles sont minuscules, mais quand même...

chienours_3

heu vous avez vu ses oreilles , pour connaitre l'histoire passez voir chez moi....

bon, je le laisse  tranquille et vais mettre d'autres photos dans mon "atelier"

au revoir et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est bien sympa ce spiro et il a un bien joli collier, il doit être content.
Répondre
K
trop mimi<br /> j'adore<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
Publicité