Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 422
Archives
18 juillet 2008

A la main ou à la machine?

J'ai cousu déjà plusieurs réalisations Tilda . Certaines à la main, d'autres à la machine.... et je dois dire qu'à la machine il y a parfois de petits détails qui sont "bof bof". ( les oreilles par exemple)

Vous , vous faites comment?

Bises

5

Maman douceur

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chez moi c'est tout main! Je n'ai pas de machine et je trouve bien agreable de prendre son temps dans un monde ou tout doit aller vite! Et puis a la main, c'est plus aisé de reprendre une erreure ou un petit truc qui ne plait pas...
Répondre
M
Merci les filles.<br /> J'ai commencé un agneau hier eà la main et rien à voir. Il est beaucoup plus beau... ma machine n'a qu'une vitesse alors forcément c'est beaucoup moins facile de régler la vitesse à la pédale.<br /> <br /> Merci KIKI pour tes gentils mots.<br /> Bises
Répondre
M
je couds à la machine<br /> il faut coudre très lentement dans les arrondis<br /> prendre son temps , il y a 2 vitesses sur ma machine
Répondre
C
Au début, j'avais peur de me lancer avec ma machine à coudre donc c'était à la main.Mais depuis quelques temps, mes petits créations Tilda sont cousu à la machine :)<br /> Résultat: je suis moyennement satisfaite de mes petits personnages avec ma machine à coudre malgré qu'on gagne un temps fou. A toi de voir !!!
Répondre
K
moi je n'en ai pas encore realisé<br /> j'ai acheté des livres mais je n'ais pas dedans tes realisations, comme je ne comprends pas d'autres langues, c'est super dur de trouver<br /> c'est pas grave car pour l'instant je me regale quand je viens chez toi, comme les enfants, pleins de petites flammes dans les yeux!<br /> bravo à toi <br /> continu de me faire rever<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
Publicité