Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 421
Archives
18 juillet 2008

les bottes tilda

b1

bonjour,

ca y est j'ai reussi a publier une de mes creation parmis les votre !!!

grand merci a sandrine pour son aide .

alors voici une de mes  création tilda que l'on voit peu sur les blogs et pourtant elles sont tres sympa et simple a confectionner ....

a tres prochainement les amies...

http://au-fil-de-flo.over-blog.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hermosas y originales botas, un saludo desde Mexico.
Répondre
S
SUPERBE ! Tes bottines<br /> <br /> Tu peux aller voir la mienne, c'est vrai que très peu de personnes les réalisent.
Répondre
M
tout à fait originales... bienvenue chez les tilda addict's
Répondre
Publicité