Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 443
Archives
21 juillet 2008

le départ

Ce matin ils ont préparé la voiture, pris une petite valise et l'ombrelle. Ils ont décidé d'aller voir si ils peuvent trouve du soleil et de la chaleur dans le sud !!! D'autres photos sur mon blog. Une bonne journée a toutes.
Poupmarele

vacances_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont très mignons ces trois là et j'aime beaucoup la voiture !<br /> Alors bon voyage!!!<br /> A bientôt <br /> Domi
Répondre
M
Génial ! j'adore la voiture ! bravo c'est très sympa
Répondre
M
Superbe le trio. Felicitations, ils sont adoraaaables !
Répondre
P
trop classes les lunettes ! Soyez prudents sur la route les Tilda et passez de bonnes vacances! (rires)
Répondre
P
Comme c´est sympa, la troupe va en vacances. Bravo pour la mise en scène. c´est super.
Répondre
Publicité